Loading…

Rencontre Draguignan

Rencontre à Draguignan d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Var

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Draguignan

La Crau à 53 km de Draguignan - 30 ans

Comme tt lmonde jaime sortir é rire. pr + dinfo léssé d mess lol
Toulon à 63 km de Draguignan - 29 ans

Femme célibataire de 29 ans recherche rencontre amoureuse
Mignonne, sociable, passionnée
Toulon à 63 km de Draguignan - 49 ans

J'AIME: l'été, vivre en ville, passerle w-e à la campagne, les couchers desoleil en amoureux, les hommesromantiques et galants, les enfants bienélevés, les fleurs blanches, les hommeshonnêtes, les gens qui aiment leur
Draguignan - 37 ans

Nouvelle dans la région,je recherche despersonnes sympas sur draguignan pour partager activités sportives ou autres, et pourquoi pasplus!
Hyères à 54 km de Draguignan - 52 ans

Une belle rencontre, laissons faire le hasard de l'alchimie
Draguignan - 47 ans

je cherche quelqu un de serrieux
Hyères à 54 km de Draguignan - 52 ans

a tout simplement l envie de se donner les moyens d être heureuse....
Hyères à 54 km de Draguignan - 54 ans

bonjour je recherche une relationserieuse et durable.ce que j'aime? lavie tous simplement!!pour mieux meconnaitre venez me voir!!!bisous
Plan-de-la-Tour à 23 km de Draguignan - 54 ans

Femme allure jeune, esprit jeune, aimantle resto, la plage, les genssociables....
Aiguines à 31 km de Draguignan - 44 ans

J attends ma perle ... est ce ici que je vais la trouver??
Aiguines à 31 km de Draguignan - 43 ans

je recherche quelqu'un de très précisrencontré lors d'un voyage au Mexique. Peut-être es-tu célibataire?
Vidauban à 12 km de Draguignan - 67 ans

besoin d'amitiés, depuis 10 ans la solitude commence à être pénible mais par manque de confiance en moi et à cause d'une grande timidité et une grande peur d'être une nouvelle fois déçue, et bien je m'isole .
Fréjus à 25 km de Draguignan - 34 ans

Bonjour ! Je suis ici pour faire de nouvelles connaissances, dialoguer sans prise de tête. Je suis une fille sympa qui croque la vie à pleines dents. Si vous êtes dans le même état d'esprit, n'hésitez
Toulon à 63 km de Draguignan - 56 ans

Je suis assez cool et positive, je n'aime pas les prises de têtes, j'aime le respect et l'honnêteté, je n'aime pas l'injustice et j'aime... rire
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT
Nous utilisons des cookies afin de personnaliser le contenu et les fonctionnalités de notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez leur utilisation. Plus de détails sur notre politique d'utilisation des cookies. Personnaliser Tout autoriser
Préférences cookies
Informations

Votre confidentialité

Lorsque vous consultez un site internet, ce dernier peut stocker des informations sur ou en récupérer de votre navigateur, le plus souvent sous forme de cookies. Ces informations peuvent vous concerner vous, vos préférences ou votre appareil. Ces informations, généralement, ne vous identifient pas directement, mais elles peuvent vous procurer une expérience internet plus personnalisée.

Cookies de site Internet essentiels
Sélection, diffusion et signalement de contenu
Sélection, diffusion et signalement de publicités
Personnalisation
Évaluation
Google
Google Analytics