Loading…

Rencontre Le Luc

Rencontre à Le Luc d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Var

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Le Luc

Le Luc - 44 ans

Homme divorcé(e) de 44 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche de nouvelles connaissances...
Le Luc - 60 ans

Bonjour, cherche rencontre pour profiterde notre passage sur la terre, amitiéset plus
Le Luc - 60 ans

sympa , tendre ,humour et respect sontau rendez-vous
Sillans-la-Cascade à 22 km de Le Luc - 66 ans

Homme "normal" souhaite trouver sa moitié "normale". Désolé pour les profils sans photo.
Roquebrune-sur-Argens à 26 km de Le Luc - 45 ans

que dire que la vie est mieux a deux a plus
Hyères à 34 km de Le Luc - 63 ans

GRAND, GENTIL, DETERMINE, FRANC, EPICURIEN SANS TABOU, AIME VOYAGE, DANSES,VELO, NATATION,SKI, RESTO, DETESTE : LE MENSONGE, LA VULGARITE,LES NYMPHOS,L AUTORITARISME; PREND MON BRAS ET TU ME CONNAITRAS
Six-Fours-les-Plages à 51 km de Le Luc - 28 ans

Salut ro c nul faux payé u_u bha si vs voulé fair conaissance
Toulon à 43 km de Le Luc - 49 ans

Parisienne ayant vécu à six fours durant 2 ans je ne me suis pas faite au nord de la France vos accents chantant me manque je reviens m installé en mars pour de bon les bonne rencontre se compte mais j y crois encore même si sur la toile cela est difficile.,♡
Draguignan à 20 km de Le Luc - 59 ans

cheche relation serieuse aime la vie simplement donc tout ce qui fait partis de la vie
La Valette-du-Var à 39 km de Le Luc - 40 ans

Coucou je cherche une femme pour vivre une vie de rêve
Plan-de-la-Tour à 19 km de Le Luc - 49 ans

J'aime la musique et les gens originaux.. je deteste les gens qui se prennent pour des stars.. je cherche l'amour... ou des rencontres plein de bonne humeur. non, c'est pas parce que j'ai de locks que j'écoute du Bob toute la journée.. j'aime le rock et la soul, la teck hardcore... et plein d'autre trucs.. je bosse comme un ouf l'été. et j'aime la Thaïland. si tu est cool, mimi et plein d'humour (et que tu t'emmerde), faisons connaissance et peu être un bout de route ensemble.
Hyères à 34 km de Le Luc - 64 ans

Adepte de l'humour par le jeu des mots, ouvert aux idées des autres, éclectique dans le choix des divertissements, curieux de découvrir d'autres philosophies de la Vie, je souhaite ...
Fréjus à 34 km de Le Luc - 51 ans

Simple, cool, sincère, attentionné, je cherche celle qui me rendra heureux
Hyères à 34 km de Le Luc - 40 ans

Hello ! Je suis à la recherche de l'amesoeur
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT
Nous utilisons des cookies afin de personnaliser le contenu et les fonctionnalités de notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez leur utilisation. Plus de détails sur notre politique d'utilisation des cookies. Personnaliser Tout autoriser
Préférences cookies
Informations

Votre confidentialité

Lorsque vous consultez un site internet, ce dernier peut stocker des informations sur ou en récupérer de votre navigateur, le plus souvent sous forme de cookies. Ces informations peuvent vous concerner vous, vos préférences ou votre appareil. Ces informations, généralement, ne vous identifient pas directement, mais elles peuvent vous procurer une expérience internet plus personnalisée.

Cookies de site Internet essentiels
Sélection, diffusion et signalement de contenu
Sélection, diffusion et signalement de publicités
Personnalisation
Évaluation
Google
Google Analytics