Femme divorcé(e) de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Croquer la vie à pleines dents, croire en l’amour vrai et réciproque…
Un homme sérieux, honnête / fidèle, qui saurait me faire rire à nouveau, est le bien venu !
Femme divorcé(e) de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Envie d'émotions, de complicité, d'être amoureuse.
A la recherche de l'homme de ma vie avec lequel j'aimerais vivre une vraie histoire et partager le quotidien. Il devra être sincère, responsable, ambitieux, entreprenant, fort de caractère et avec le sens de l'humour. Il saura me chouchouter et me mettre en valeur, me donner son amour et attention. Merci de m'avoir lu et à bientôt...
Femme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Femme 59 ans, divorcée, de St Péray, recherche rencontre : amoureuse, sérieuse, basée sur la fidélité, le respect (pas d' aventure d'un soir).
Rien ne vaut une rencontre après quelques échanges par messages pour savoir si il y a un feeling entre les deux et le désir de se revoir. Au plaisir de se découvrir...
Femme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour
Habitée par l'espérance de trouver un jour un homme doux et gentil qui me convient, je me suis inscrite sur ce site.
J'espère ne pas y rester trop longtemps. Je suis une femme très dynamique, droite,
franche, généreuse, très sensible, câline, j'adore les diners en amoureux avec musique, le cinéma, les promenades, la mer, la plage, et les jolies choses en général.
Femme divorcé(e) de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Gaie, souriante, dynamique, cool, recherche mon futur compagnon pas trop éloigné de Crach. Si faire connaissance dans la bonne humeur te tente et que les pouvoir de la séduction opère, une rencontre galante s'imposera !
Femme divorcé(e) de 76 ans recherche rencontre amoureuse
OSEZ UN SIMPLE CLIC, ET LE VIRTUEL NOUS AIDERA A NOUS CONNAITRE, LA SUITE, SEUL DEMAIN EST CAPABLE DE L ECRIRE;
J AIMERAIS RENCONTRER, LA COMPLICITE, LE PARTAGE DES BELLES CHOSES DE LA VIE : BALADES, VOYAGES EN FRANCE OU AILLEURS. ETRE A L ECOUTE DE L AUTRE, ET LA VIE SERA PLUS BELLE ENCORE.....................